INFORMATION DE DERNIERE MINUTE - INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE

Lien FB : https://www.facebook.com/groups/303442686385637/

----------------------------------------------------------------------------

Nans Laforge

Le bonheur, ce n’est pas forcément d’atteindre un but. C’est le chemin parcouru.

Chaque jour, il faut garder à l’esprit ses rêves et ses espoirs. Mais sans forcément y penser.

Tu dois aimer t’entraîner, aimer marquer à l’entraînement. Tu dois aimer t’améliorer physiquement et être meilleur que tes rivaux. Tu dois être en compétition avec toi-même et avec tes coéquipiers.

Tout ça rendra l’équipe meilleure. Tu auras envie de battre tous tes adversaires.

Quand tu es capable d’atteindre tes limites et de les dépasser, la satisfaction est immense.

Mr Emery ne dit pas que des conneries

----------------------------------------------------------------------------

« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie » disait l'ancien entraineur Aimé Jacquet. C'est en tout cas une belle façon de mieux se sentir dans ses baskets et donc dans sa vie quotidienne, à la maison comme au boulot. Se surpasser, c'est augmenter sa motivation, sa constance et sa ténacité, mais aussi la confiance en soi. Beau programme, non ?

oct.
St Sulpice De C. Ua