27 décembre 2017 à 10:27

Foot France Football

N'Golo Kanté, désigné joueur français de l'année 2017

Le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France a reçu le 60e trophée du joueur français de l'année, décerné par le magazine France Football. Découvrez tous les lauréats des Trophées France Football mercredi.

Football - Pierre Callewaert - Ngolo Kanté a été élu joueur français de l'année 2017 par un jury composé des anciens vainqueurs et du rédacteur en chef de l'hebdomadaire. (L'Equipe)

N'Golo Kanté, joueur français de l'année 2017

Le milieu de terrain de Chelsea et des Bleus, N'Golo Kanté, est le 60e lauréat du trophée du joueur français de l'année, attribué par un jury composé des anciens vainqueurs et du rédacteur en chef de France Football.

Une longue interview et le détail des votes sont à retrouver mercredi en kiosque, dans un numéro exceptionnellement en vente pour 15 jours.

«Si on m'avait dit que je serais là...»

L'entretien de France Football. Aussi redoutable sur les terrains que discret et humble dans le civil, Ngolo Kanté s'est ouvert à France Football pour évoquer son trophée de meilleur joueur français 2017, sa personnalité et son incroyable trajectoire.

Trophées France Football : Les autres lauréats de 2017

Hormis le joueur français de l'année, France Football révèle dans ce numéro les lauréats des trophées suivants : joueur étranger, révélation, dirigeant, joueur de Ligue 2, entraîneur de Ligue 2, exploit, prix citron, prix orange, club promotionnel.

Bilan 2017 : les gros bras sont déjà là

L'Allemagne, l'Espagne, le Brésil, l'Égypte, l'Iran, le Mexique et la Nouvelle-Zélande sont les grands gagnants de notre classement annuel par confédération. Retour sur une année de football dans le monde à six mois de la Coupe du monde en Russie.