LFNA

9 février 2018 - 18:46

Une décision exemplaire en Dordogne

La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine et son Président Saïd Ennjimi saluent la décision de la Commission de Discipline du District de Dordogne-Périgord qui a décidé de radier à vie un joueur suite à un comportement inqualifiable.

Rappel rapide des faits avec le Président du District Patrick Mattenet :  » A l’issue d’une rencontre, ce joueur est allé dans sa voiture pour se munir d’une serpette (couteau) afin de menacer les joueurs et dirigeants adverses. »

Après instruction et traitement par la Commission Départementale compétente, la sanction est tombée : Radiation à vie.

« C’est une décision qui suit parfaitement la trajectoire disciplinaire voulue par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine qui ne peut plus tolérer aucun acte de ce style sur les pelouses de football. Nous ne pouvons que nous féliciter d’une telle décision qui doit être prise pour exemple dans tous les territoires pour faire cesser ces actes inqualifiables. » nous indique Le Président Ennjimi.