JO 2018 - Pyeongchang Biathlon (Femmes)

13 février 2018 - 22:57

Anaïs Bescond, la renaissance

Après deux années de galères, la Française Anaïs Bescond a réussi un beau début de saison. La Normande a terminé troisième de l'épreuve de poursuite ce lundi et offre aux Bleus leur deuxième médaille aux Jeux Olympiques de Pyeongchang.

Anaïs Bescond s'est parée de bronze ce lundi lors de la poursuite, offrant au biathlon français son premier podium à Pyeongchang. À 30 ans, «Nanas» a décroché la première médaille de sa carrière aux Jeux Olympiques, et son deuxième podium international individuel, après l'argent du 15 km aux Mondiaux 2016 (auquel s'ajoutent de nombreuses médailles obtenues en relais).