Champions Ligue-Europa League

13 avril 2018 - 16:55

Tirages

Marseille sera opposé à Salzbourg en demi-finales de la Ligue Europa. L'autre confrontation mettra aux prises Arsenal à l'Atlético de Madrid.

Tombeur du RB Leipzig jeudi soir (5-2, 0-1 à l'aller), Marseille sera opposé à Salzbourg en demi-finales de l'épreuve. Le match aller aura lieu au Vélodrome le 26 avril et le retour à la Red Bull Arena le 3 mai.

Les deux équipes se sont déjà affrontées en phase de groupes : l'OM n'avait su marquer lors de ces rencontres (0-1, 0-0) et avait fini au classement derrière l'équipe autrichienne, qui avait remporté le groupe.

L'autre confrontation mettra aux prises Arsenal à l'Atlético de Madrid.

Bayern Munich-Real Madrid et Liverpool-Roma sont les affiches des demi-finales de la Ligue des champions.

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, effectué ce jeudi à Nyon, a accouché d'un énorme choc entre les deux favoris de l'épreuve : le Bayern Munich et le Real Madrid s'affronteront à ce stade de la compétition. L'autre demie mettra aux prises Liverpool à la Roma.

Les matches aller auront lieu les 24 et 25 avril, les matches retour les 1er et 2 mai.