28 mai 2018 à 22:26

Foot Transferts

Fabinho quitte Monaco pour Liverpool

Liverpool a annoncé l'arrivée de Fabinho pour une durée de cinq ans. Le milieu brésilien quitte donc Monaco pour rejoindre le club de la Mersey, finaliste de la dernière Ligue des champions.

Football - Transferts Football - Fabinho, le milieu de Monaco, s'est engagé avec Liverpool. (L'Equipe)

Fabinho, le milieu de Monaco, s'est engagé avec Liverpool. (L'Equipe)

Comme annoncé dans la journée, Fabinho quitte Monaco pour Liverpool. Sur son compte twitter, le club anglais a posté une vidéo, avec ce titre : «welcome Fabinho». Le club de la Principauté doit empocher 50 M€ plus 5 M€ de bonus pour la vente de son milieu brésilien de 24 ans, qui avait rejoint l'ASM en 2013.

Avec Monaco, Fabinho a remporté le titre la saison dernière en Ligue 1, et contribué cette année-là au fantastique parcours monégasque en C1 (demi-finales).