21 juillet 2018 à 21:14

Reprise des entrainements

Le dimanche 29 juillet

Calendrier de reprise et premier match de Coupe de France + match amical

Le dimanche 29 juillet sera consacré à une journée sportivo-ludique où tous les licenciés de l'USAM sont invités, ainsi que leur compagne ou compagnon.

Pour ceux qui le désirent, nous ferons une sortie VTT de manière tranquille et conviviale (les joueurs sont invités à participer, ce serait préférable). Quand on veut, on peut, qu'on ne me dise pas "je n'ai pas de vélo". La mémé, le pépé, la maman, le papa, le voisin, le frère ou la sœur, le copain ou la copine, on peut trouver, c'est une histoire de volonté, qui se retrouve après dans le sport que l'on pratique. Le départ se fera du stade de Montbron à 10H00. Nous nous dirigerons vers Feuillade où nous pique-niquerons. Puis un retour en VTT vers Montbron en milieu d’après-midi.

Puis du lundi 30 juillet au vendredi 17 août, 3 entraînements par semaine les lundi, mercredi et vendredi.

Nous vous attendons nombreux le dimanche 29 juillet, et nous vous demandons de signaler votre présence auprés de Pascal, de Ludo Fontannaud ou par Facebook

MERCI